La Lune est à nous – Cindy Van Wilder

Bonjour bonjour les cupcakes (oui je suis d'humeur affectueuse aujourd'hui. Faites gaffe si vous me croisez dans la rue, il se pourrait que je vous fasse un câlin :))

Aujourd'hui, un nouvel article : La Lune est à nous, écrit par Cindy Van Wilder. Elle est belge, la demoiselle, c'est pour ça qu'elle a un nom à rallonge !

C'est un livre qui traite du cyber-harcèlement, envers une fille nommée Olivia, Noire et grosse, et Max, gay et tout aussi gros.

C'est un thème que j'affectionne particulièrement, parce que ça ne concerne que ma génération. A l'époque de nos parents, ce n'était même pas envisageable. Je ne dis pas que c'était mieux, mais au moins les harceleurs ne pouvaient pas diffuser de vidéo discriminatoire sur Internet.

Il fait 352 pages, mais je l'ai fini entre hier et aujourd'hui. J'ai eu du mal à commencer, mais une fois que ça a été fait, je n'ai plus pu m'en décrocher. Résultat : couché à onze heures moins vingt hier soir, et je l'ai emmené en classe, donc rien écouté en cours ! MOI JE DIS : BRAVO PLUME D'ENCRE !

Voilà voilà mes chérubins, à bientôt :) Ça va j'arrête maintenant :)

Commentaires

Articles les plus consultés